a venir...

Publié le par Nox

étant donné que je suis en cours en ce moment, je n'ai pas le temps de faire un nouvel article dont je cherche encore le thème!
Je pense faire un topo général sur le sommeil, mais cela prends du temps si on veux bien faire les choses.
Je commence aussi une rubrique "Did you know?" (le saviez-vous?)
Voici un exemple:
Le saviez-vous?
Le dauphin a une particularité cérébrale pour son sommeil, en effet, a la différence des autres mammifères, il ne dors qu'avec un seul hémisphère cérébral à la fois (l'un dors, l'autre pas).
Cette particularité vient du fait que le dauphin doit remonter à la surface pour respirer ce qui nécessite au moins un demi-cerveau!
On constate aussi l'absence de Sommeil Paradoxal (tout du moins on n'arrive pas à en trouver).

Nox.

Publié dans neuropsy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article